Menu

Les morsures de l’ombre : l’effroyable vengeance !

  • Écrit par : Félix Brun

l'ombrePar Félix Brun -  Lagrandeparade.com/  Benoit Lorand, commandant de police, se retrouve derrière des barreaux, une cage au fond d’une cave…Une jeune femme apparaît ; il a du mal à éclaircir ses idées, ses souvenirs pourtant si proches…par la force des choses, il se remémore sa soirée d’hier, fouillant sa mémoire. Une jeune et belle rousse, en panne de voiture au bord d’une route…il lui propose de la ramener…ils s’arrêtent prendre un verre dans un bar…"oui je me souviens.Rousse. Canon. Sexy à mort. A se damner !" Il la conduit chez elle…la nuit sera chaude et puis le trou noir…peut-être un dernier verre? son prénom Lydia…Que veut-elle ? Pourquoi cette séquestration effrayante ?

« Je suis déjà en enfer » ! Lydia observe avec un esprit maléfique son otage : est-ce par pure folie, un jeu barbare, une vengeance effroyable ?

Un huis clos glacial, un déroulé terrible pour ce flic qui va subir et souffrir de ces « morsures de l’ombre » infligées par une tortionnaire en mal de punition cotre ce policier désemparé et sans réponse à cette femme assoiffée de vengeance. Le scénario est captivant et terrifiant, en symbiose parfaite avec un dessin réaliste et expressif servi par des couleurs sombres, un ensemble harmonieux qui fait un excellent moment de lecture pour ce thriller plein d’effroi et d’angoisse.

Les morsures de l’ombre
Auteurs : Miceal Beausang-O’Griafa (scénario d’après le roman de Katerine Giebel) Xavier Delaporte (dessin) Greg Lofé (couleurs)
Editions : Philéas
Date de parution : 24/10/2024
Prix : 19,90€


À propos

Les Categories

Les bonus de Monsieur Loyal