Menu

« La limite n’a pas de connerie »…et réciproquement! : les derniers délires d’Emmanuel Reuzé…hilarant !

  • Écrit par Félix Brun

la limite n'a pas de conneriePar Félix Brun - Lagrandeparade.com/ « Les Bigorno-philes sont des personnes qui ne peuvent obtenir une satisfaction sexuelle qu’avec des fruits de mer »…L’absurde à fleur de fruits de mer, dont Monsieur X qui s’est acheté une voiture de sport rouge pour draguer les oursins… !

et la sensuelle et irrésistible Pamela qui trompe son crabe de mari avec …un homard. Et comment passer et réussir "Le CAP de Poule de Ferme" ? La matière principale est la démarche ; ensuite le picorage…des poules dans tous les sens du terme ou des interprétations… ! Et prenez garde à « La secte des lécheurs de genoux » qui sème une terreur sans précédent chez les porteuses de mini-jupes!
23 chroniques absurdes et délirantes : Emmanuel Reuzé et ses compères déversent une série d’histoires sans queue ni tête, outrageusement décalées, outrancièrement déjantées. De l’humour insensé, de la folie douce avec un « Grand concours de préfaces » aussi déconnant que surprenant. Un joyeux et bidonnant moment de lecture.

La limite n’a pas de connerie
Auteurs : Emmanuel Reuzè (scénario, dessin et couleur) Rouhaud (scénario pages 32, 33, 34,35,46 et 47) Reuzé, Bernstein et Haudiquet (scénario pages 24 et 28)
Editions : Fluide Glacial
Date de parution : 6 avril 2022
Prix : 12,90€

 


À propos

Les Categories

Les bonus de Monsieur Loyal