Pas trop de bruit : un adorable album pour dire « chuuuuuttttt »

Écrit par Sylvie Gagnère Catégorie : Une histoire chaque soir Mis à jour : lundi 10 septembre 2018 20:12 Affichages : 96

sandersPar Sylvie Gagnère - Lagrandeparade.fr/ Il y a beaucoup de bruit et cela attire Monsieur le loup. Attention les enfants ! Car Monsieur le loup pourrait bien manger tout le monde ! Et si on faisait moins de bruit ? Qu’est-ce qui se passerait si on faisait moins de bruit ? Approchez-vous, Monsieur le loup va vous le murmurer à l’oreille…

Après Pas poli, Alex Sanders propose une nouvelle histoire qui met en scène son drôle de petit loup gris. Un peu coquin, carrément filou, gentiment qui-fait-peur, Monsieur le loup est un personnage dont les aventures font rire les plus jeunes lecteurs. On retrouve le dessin gentiment naïf et le lettrage « comme à la main » qui font le charme de ces albums cartonnés très costauds, pour la plus grande joie des petits (et des grands qui sourient volontiers devant les facéties du personnage !)

La collection des aventures de Monsieur le loup s’agrandit, et on se surprend à attendre avec impatience le prochain opus !

Pas trop de bruit
Auteur  : Alex Sanders
Éditeur  : L’École des Loisirs
Collection : Loulou & Cie

Parution  : 22 août 2018

Prix  : 12,20 €
Âge recommandé : Pour les tout-petits

A lire aussi :

Pas poli ? : un album coquin qui réjouira les tout-petits !