Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Demain je me marie : un arnaqueur, une amoureuse et une invitée surprise!

Écrit par Delphine Caudal Catégorie : Théâtre Mis à jour : dimanche 17 novembre 2019 18:17 Affichages : 228

demain je me mariePar Delphine Caudal - Lagrandeparade.com/ Donna a hâte d’épouser Thomas, l’homme de sa vie, le premier, avec lequel elle vit. Elle découvre la vie maintenant qu’elle a terminé sa thèse de microbiologie, et a bien décidé de se préserver pour le mariage… Mais malheureusement pour elle, Thomas n’a rien du fiancé idéal. C’est un escroc, en plus d’être un manipulateur infidèle qui ne s’intéresse qu’à l’argent de son père.

Et pire que cela, il a une aventure avec Mercedes, une cougar rencontrée à Ibiza. Thomas est Stewart, il voyage beaucoup, et se sert de ce prétexte pour se laisser aller à quelques entorses conjugales…

Avec l’homme le plus attentionné, demain je marie…!

Mais voilà que la veille du mariage, quand le fiancé infidèle est à deux doigts de réaliser son plan machiavélique, Mercedes arrive chez lui, le pensant seul. C’est bien quelque chose qu’il n’avait pas prévu, et il aura bien du mal à se sortir de cette situation rocambolesque.

Vanessa Defasque, dans le rôle de Mercedes, est éblouissante. Déjà rencontrée sur scène dans « La peau de ma femme », également à l’Odéon, elle se surpasse dans ce rôle déjanté et comique à souhait. Elle se « dandine » dans ce vêtement rouge qui met ses courbes en valeur, et avec ce serre-tête criard. Très juste, elle maintient tout au long de la représentation cet accent espagnol, comme une valeur ajoutée à son potentiel sulfureux. De même pour Sarah-Cheyenne, une jeune comédienne pleine de promesse, qui réalise une prestation sans faute et plus que convaincante. Killian Couppé, quant à lui, ne démérite pas avec ses petits déhanchés jubilatoires.

Sans plus de réflexion, cette pièce est un divertissement que l’on savoure avec beaucoup de plaisir. Tellement plus agréable qu’une soirée télévision, courez-y, le spectacle vivant offre beaucoup plus d’émotions !

Demain je me marie

Auteur : Sylvia Delattre 

Avec Sarah-Cheyenne, Vannessa Defasque, Killian Couppé
Durée : 1h15

Dates et lieux des représentations:
- Jusqu’au vendredi 3 janvier 2020 à L'Odeon Montpellier (
ZAC le Fenouillet avenue du Languedoc
, 34470 Pérols )