Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Goodbye Wall Street : Fouad Reeves, un one-man-show ambitieux et fort réussi!

Écrit par Delphine Caudal Catégorie : Théâtre Mis à jour : mercredi 10 juillet 2019 15:37 Affichages : 468

palacePar Delphine Caudal - Lagrandeparade.com/ Le chant, la danse, l’imitation, il maîtrise. Dans l’humour, il excelle. La prestance et le charisme, on dirait bien qu’il est né avec! Fouad Reeves est un artiste complet et, sur scène rien ne lui fait peur… même les situations les plus déstabilisantes !

« Je quitte un travail payé comme un prince pour une aventure nettement plus précaire. En gros, je vais passer de banquier sans intérêt à comédien plein d’AJO ! »

Enfant, Fouad voulait déjà être comédien. Puis il commence les études et s’oriente dans la finance. Mais de nombreuses années plus tard, une question existentielle s’impose à lui : « Que vais-je laisser de moi sur cette terre ? ». On pourrait apparenter cela à une quête de sens, que l’on salue et qui dénote chez cet artiste une intelligence très appréciable. Le voilà lancé dans une carrière de comédien, et cela lui va comme un gant !

« Goodbye Wall Street » c'est un One Man Show très énergique et très drôle qui se distingue des autres par sa richesse intellectuelle, sa maîtrise des planches et ce vécu si intéressant. Quatorze personnages différents sur scène, c’était une entreprise bien ambitieuse à lui tout seul… Qu’il réussit parfaitement. Sans bavure. Chapeau !

La scène de claquette est la petite cerise sur le gâteau (déjà bien savoureux) qui le hisse certainement dans les meilleurs artistes de one-man-show d’Avignon ! On lui souhaite beaucoup de succès!

Goodbye Wall Street
De et avec : Fouad Reeves

Metteur en scène : Dominique Coubes

Durée : 1h10

Dates et lieux des représentations :

- DU 5 AU 28 JUILLET 2019 à 13h45 - RELÂCHE : 16 JUILLET au Théâtre le Palace -( Salle 3 - 38 Cours Jean-Jaurès - 84000   Avignon) - Festival Avignon Off 2019