Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

360 All Stars : les sept mercenaires du hip-hop !

Écrit par Guillaume Chérel Catégorie : Cirque Mis à jour : dimanche 17 novembre 2019 17:04 Affichages : 207

all starsPar Guillaume Chérel - Lagrandeparade.com/ Que vous aimiez (ou connaissiez) ou pas la break-danse, et le mouvement hip-hop en général, le show 360° All Stars va vous bluffer. Après une tournée triomphale dans le monde entier, ces sept « performers » exceptionnels, chacun dans leur spécialité, arrivent enfin à Paris ! Il s'agit d'une performance visuelle, et acrobatique, assez spectaculaire, livrée par des sportifs de haut niveau, devenus artistes, issus du monde urbain (voire du street art) et du cirque. Ce spectacle musical (le son est bon, la lumière laisse parfois à désirer) mêle de manière stupéfiante de décontraction par deux jeunes breakdancers, un as du BMX acrobatique, le roi du basketball freestyle (en alternance), et un artiste de la Roue Cyr. Le tout rythmé par Gene Peterson, virtuose de la batterie et Bon Monga, beatboxer (il sort des sons rythmés avec sa seule bouche), lauréat du « télécrochet » X Factor en Nouvelle-Zélande.

La tout donne un show unique en son genre, car il est cool (on dirait des étudiants préparant un spectacle de fin d'année) et pro à la fois, tant la virtuosité sous-entend des heures et des heures de travail... et de cassages de gueule. Vraiment, ça vaut vraiment le détour, notamment si vous ne savez pas quoi faire de votre pré-ado pendant les fêtes de fin d'année. Il vous permettra de lui en mettre plein les yeux et les oreilles.

Au casting : Peter Sore (Hongrie): 2 fois champions de monde de BMX Flatlander ; Bavo Delbeke (Belgique): Freestyler de basket-ball de renommée mondiale appelé à de nombreuses reprises à performer en NBA ; Rowan Thomas (Australie): Recordman du Guiness Book du nombre de tours de Roue Cyr en 30 secondes (il amène la note poétique) ; B-Boy Sette (Australie) : Triple champion du monde de breakdance (une balle de ping-pong humane) ; B-boy Leerok (Nouvelle-Zélande): lauréat du Hip Hop International à Las Vegas ; Gene Peterson (Australie) : batteur et compositeur reconnu nationalement comme l'un des artistes majeurs de son pays, lauréat de nombreux prix et concours notamment le « National Drum Play Offs » ; Beau Monga (Nouvelle-Zélande) : gagnant du show télé X Factor.

Un show funny qui donne envie de faire des bonds en sortant. Il peut vous permettre de surprendre des ados récalcitrants qui ont souvent une fâcheuse tendance à prendre toute personne de plus de... quarante ans, pour des ringards. Bref, entrez dans le game : spectacle familial hype/branché assuré. De quoi remonter dans l'estime des hypnotisés au smartphone et autres jeux vidéos!

360 All Stars

Durée : 1h15

Dates et lieux des représentations: 

- Jusqu'au 31 décembre 2019 au au 13e Art (entrée dans la galerie commerciale Italie 2) : 30, avenue d'Italie – 75013 Paris. Du mardi au samedi 19 h, le dimanche à 14 h.

http://www.le13emeart.com/les-evenements/360-allstars/

360