Logo

Tape Face : le garçon avec du ruban adhésif sur la bouche ou le Buster Keaton de Nouvelle-Zélande

tapefacePar Guillaume Chérel - Lagrandeparade.com/ Si votre rêve est de monter sur la scène de Bobino, courez voir Tape Face, car vous avez une chance sur cent que ça vous arrive... Comme ce fut le cas de votre humble serviteur, devenu acteur improvisé d'un numéro clin d'œil aux Jackson Five, avec deux autres spectateurs choisis au hasard dans la salle. Eclats de rire garanti, puisque n'ayant pas répété la chorégraphie (mais pas besoin de perruque afro !), ce qui a provoqué le rire du public, un rire jamais moqueur, ni humiliant, mais bienveillant. Les erreurs ont fait partie du show et du sens de l'improvisation de la vraie vedette... Mais c'est bien la première fois qu'un journaliste culturel sort d'un spectacle sous les félicitations du public...

Voici l'interview du responsable de cet exploit:

Bonjour Tape Face, vous venez jouer pour la première fois en France. Vous êtes content de découvrir Paris ?

Tape Face : ............

Votre spectacle est formidable. Vous jouez dans le monde entier, vous êtes passé dans l'émission America's Got Talent et vous avez fait un énorme buzz. Comment vivez-vous ce succès ?

Tape Face : ..........

Il y a beaucoup de mystère autour de votre spectacle. Nous avons entendu dire que le public venait sans savoir à quoi s'attendre mais qu'il ressortait enchanté. Pourriez-vous nous aider à comprendre ce phénomène ?

Tape Face : .............

Merci pour ces précisions Tape Face et à très bientôt à Bobino !

Tape Face : ............

Sam Wills (né le 28 août 1978) est un humoriste néo-zélandais résidant à Las Vegas, aux États-Unis. Spécialiste du mime, il joue sous le nom de The Boy With Tape On His Face (« Le Garçon avec du ruban adhésif sur son visage ») et plus récemment, en tant que Tape Face. Il a participé au New Zealand International Comedy Festival, au World Buskers Festival et a été finaliste lors de la 11e saison de America's Got Talent (pendant de notre La France a un incroyable talent). Ce drôle de zigoto, mélange de Buster Keaton (il ne sourit pas) et de Charlot (il ne parle pas) a séduit le monde entier avec un concept simple : monter sur scène pour faire rire avec un bric à brac d'accessoires tous plus abracadabrantesques les uns que les autres (balles, ballons, sèche-cheveux, porte-manteaux, etc...). Avec ça il surprend le public (qui participe on l'a vu) en lui révélant sa part d'enfance... sans prononcer un seul mot, répétons-le, puisqu'il a un véritable ruban adhésif scotché sur la bouche, et un maquillage qui lui fait ressortir ses yeux globuleux.

Tape Face vous embarquera dans une aventure visuelle hors-norme et hilarante, à mi-chemin entre le clown moderne et l'univers poétique d'un Jacques Tati (M. Hulot). Pendant une heure, Tape Face provoque des éclats de rire et repousse les limites de notre imaginaire. Comme le veut la formule, un spectacle tout public, de 7 à 77 ans ! Mais il ne faut pas avoir peur de monter sur scène...

Tape Face, le clown qui scotche le public

Dates et lieux des représentations:
- Jusqu'au 5 janvier 2020 à Bobino (14-20, rue de la Gaité – 75014 PARIS) - Réservation au 01 43 27 24 24 / billetteriebobino.fr. Métro Gaité (ligne 13) ou Edgard-Quinet (ligne 6). Du mardi au samedi, 19 H.

powered by social2s
Copyright © 2015 LAGRANDEPARADE – All rights reserved