Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Les mangeurs de lapin se font la malle : du music-hall en voyage aux quatre coins de la planète !

Écrit par Delphine Caudal Catégorie : Théâtre Mis à jour : mardi 16 octobre 2018 18:28 Affichages : 102

mangeursPar Delphine Caudal - Lagrandeparade.fr/ Ils sont quatre sur scène à offrir un spectacle coloré, pétillant et … drôlement burlesque ! On s’exclame de surprise, on rit, on s’amuse, la compagnie des Mangeurs de Lapins enthousiasme le public par la diversité des scènes et leur plaisir évident de se produire.

En voyage aux quatre coins de la planète, la troupe enchaîne les music-halls mêlant magie et numéros de cirque : jonglage, équilibre, et exercices d’adresse en tous genres. Georges, Henry et Gérard, accompagnés de leur musicien à la régie, racontent par le mime cette folle aventure ponctuée de péripéties rocambolesques, avec humour et malice.

Dans un décor travaillé, scintillant, ce sont des clowns aux multiples talents qui émerveillent nos bambins. Ils ont du mal à rester assis tant la réalisation des tours les tient en haleine. D’autres chuchotent leurs hypothèses aux voisins, questionnent les adultes, et les plus intrépides se précipitent sur les balles lancées dans le public en fin de spectacle. C’est en résumé un voyage haut en couleur, riche en action, particulièrement divertissant.

Avec un niveau sonore parfois trop élevé, et quelques scènes décousues, c’est néanmoins un music-hall très amusant que l’on recommande vivement au jeune public qui ne manquera pas d’apprécier !


Les mangeurs de lapin se font la malle
Avec Dominic Baird-Smith, Jean Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle

Dates et lieux des représentations:
- Jusqu’au samedi 27 octobre 2018 à Espace Paris Plaine (13 rue Général Guillaumat , 75015 Paris)

mangeurs de lapins