Gagnez 3 x 2 places au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse avec La Grande Parade !

Tentez votre chance avant le 23 novembre en envoyant vos nom, prénom et adresse postale à :

lagrandeparade@lagrandeparade.fr

- See more at: http://lagrandeparade.fr/index.php/le-manege-des-momes/coups-de-coeur/319-fabian-negrin-jouons-avec-les-mots-au-caprice-du-vent#sthash.o4JUph3T.dpuf

Les Plateaux Sauvages : une nouvelle fabrique parisienne, dédiée à la création artistique

Écrit par Imane Akalay Catégorie : Théâtre Mis à jour : dimanche 16 septembre 2018 10:30 Affichages : 519

plateaux sauvagesPar Imane Akalay - Lagrandeparade.fr / Après quelques mois de rénovation, les Plateaux Sauvages ont pendu leur crémaillère le 15 septembre 2018, à temps pour la rentrée culturelle 2018-2019. C’est un lieu lumineux et convivial, tout ouvert façon loft géant sur trois niveaux et 3000 m2, un véritable espace de vie offrant terrasses, bibliothèque et bar/espace de restauration où s’active l’équipe du Quartier Général, bistro du voisinage, les soirs de spectacle.
Les Plateaux Sauvages sont une fabrique artistique et culturelle de la Ville de Paris dédiée à la création artistique professionnelle mais aussi à la transmission et au partage, ainsi qu’à la pratique artistique amateur, avec une trentaine d’ateliers hebdomadaires à tarification sociale portés par des artistes et des associations, ainsi qu’une initiative “Propulsion” (www.tremplinpropulsion.fr) visant à révéler et accompagner les jeunes talents du 20E arrondissement. Un lieu à investir sans retenue !

A Ménilmontant, investissez les Plateaux Sauvages, une nouvelle fabrique dédiée à la création artistique, à la transmission et à l’émergence de nouveaux artistes !

Cette saison, la fabrique accueille 14 compagnies d'artistes en résidence et offre une programmation variée et pour le moins originale : à découvrir en cliquant ICI! 

LES PLATEAUX SAUVAGES
5 Rue des Plâtrières
75020 Paris
Tél. : 01 40 31 26 35
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le site des Plateaux Sauvages !