Pauline

Stéphane Rose : cinq fruits et légumes par jour, mais où ?

Écrit par Nicolas Bodou Catégorie : Essais, société et bien-être Mis à jour : lundi 28 novembre 2016 21:46 Affichages : 1448

Sexe urgencePar Nicolas Bodou - Lagrandeparade.fr/ Là où il y une volonté, il y a un chemin dit le proverbe, mais ce chemin peut être parfois celui des urgences … C’est en effet le sujet de ce petit livre assez hilarant, qui parle des cas particuliers que peuvent parfois traiter les urgentistes, après que certaines personnes aient voulu tester, avec passion sans doute, l’élasticité d’un orifice…

Basé sur des témoignages d’urgentistes, qui sont tous authentiques, oui, il y a vraiment des gens qui se mettent des clefs à mollettes dans..Enfin vous voyez ! Chips, poisson rouge, pommes de terre, clefs....Non, ceci n’est pas un rébus, mais une infime partie de la liste incroyable de ce que l’on peut retrouver, lorsque les gens veulent pimenter leur quotidien !
Du type mort étouffé par un préservatif, (oui, il l’avait mis sur la tête !) aux conversations surréalistes du site doctissimo, qui parlent entre autres d’aspirateur, mais on ne vous en dit pas plus ! L’éventail est assez large en matière de scénario improbable. Et comme notre époque est à la prévention, ne reproduisez pas ça chez vous, chers lecteurs !

Les perles des urgences du sexe
Auteur : Stéphane Rose
128 pages
Editions :  La Musardine
6,90 euros.
Disponible en librairie

Enregistrer